ALERTE : Guy Novès quitte le XV de France…

Longtemps manager du Stade Toulousain, Guy Novès ne connaîtra pas la même longévité avec le XV de France, puisqu’il a déjà décidé de le quitter…

C’est une véritable bombe que nous venons d’apprendre. Alors que Guy Novès avait pris les reines des bleus juste avant le tournoi des 6 nations. Les premiers résultats ont poussé le sélectionneur français à prendre une décision compliquée. Il a donc décidé de quitter le XV de France. Pire même, Guy Novès veut prendre du recul et n’entraînera plus du tout. Celui qui aura été le temps d’un tournoi des 6 nations, le sélectionneur du XV de France,

Guy Novès
Guy Novès

C’est des bons gars, le souci n’est pas là. Mais pour faire de cette équipe de France une grande équipe, il faut de grands joueurs, et il n’y en avait pas… ou pas assez. Je quitte l’équipe de France avec la sensation de ne pas avoir rempli ma mission. C’est un échec, et j’en fais partie. 

 

 

 

Mais le pire n’est pas là… Nous avons appris ensuite le nom de son successeur. C’est Guy Novès en personne, toujours dans la même conférence de presse qui a annoncé le nom de celui qui le remplacera.

Comme quoi, cracher sur le sélectionneur c’est pas toujours la bonne solution. Vous attendiez beaucoup de moi parce que j’ai eu des grands résultats en club, mais au final, on perd en Ecosse. On a fait un seul match correct, contre l’Irlande, et encore… C’est pourquoi Philippe Saint André fera son grand retour en équipe de France. Il faudra l’accueillir comme un grand homme, car il a le courage, après tout ce que vous lui avez dit, de revenir. Entraîner des mecs qui n’ont pas forcément le niveau international, c’est pas facile, croyez moi ! 

Saint André PSA sélectionneur
Saint André PSA sélectionneur

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

7 thoughts on “ALERTE : Guy Novès quitte le XV de France…

  • 2 avril 2016 at 7 h 56 min
    Permalink

    Tu auras toujours ta place dans nos coeur Guy Noves a Toulouse tu es chez toi on t’aime ici ….!
    Reviens a la Maison..!
    J’ai eu la chance de discuter avec toi un dimanche a l’entre des sept deniers tu es un mec bien …!

    Reply
  • 8 avril 2016 at 20 h 27 min
    Permalink

    On va vous regretter Meur NOVES et c’est bien regrettable de vous voir partir mais hoo comme je vous comprends dans ce monde impitoyable de toute façon les français ne trouveront jamais un bon entraîneur on préféré lui tirer dessus quand à des grands joueurs non nous n’en avons pas bcp car trop d’étrangers dans les clubs ce qui empéche de former nos jeunes donc aprés difficile pour un entraîneur de former une équipe pour preuve en équipe de France on est obligé de faire jouer des étrangers ce n’est pas triste ca sportivement parlant . Moi je ne suis pas de Toulouse mais je vous adore Meur noves tout mon respect pour ce que vous avez fait bonne route dans vos choix

    Reply
  • 10 avril 2016 at 7 h 02 min
    Permalink

    GROS poisson d’Avril !

    Reply
  • 2 mai 2016 at 18 h 02 min
    Permalink

    c’est quoi cette connerie

    Reply
  • 2 mai 2016 at 18 h 28 min
    Permalink

    TOUT A FAIT D4ACCORD AVEC LUI ON A QU’a mettre cette crevure de laporte

    Reply
  • 9 mai 2016 at 21 h 02 min
    Permalink

    Je pense que l’enflure de Laporte y est pour quelque chose. Mr Laporte se prend pour un grand entraineur. Quand il gagne, il se fait sa pub, mais quand il perd, c’e’st toujours la faute des autres. Quand il aura le palmarès de Guy Novès, je le comprendrai. Pour le moment qu’il ferme sa grande gueule.

    Reply
  • 10 septembre 2016 at 23 h 45 min
    Permalink

    date de l’article 1°avril= poisson d’avril

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *