Airbus ne lâchera pas le Stade Toulousain !

Avec des résultats en dents de scie ces derniers temps, le stade Toulousain fait les frais comme d’autres clubs avant lui, d’une médiatisation qui ne met pas trop le club à son avantage.

EADS (nouvellement nommé Airbus Group des suites d’un changement de direction) est un partenaire historique du club et comme le précise le porte-parole d’Airbus Group à nos confrères de La Dépêche du Midi «Nous sommes le partenaire historique du Stade Toulousain et nous comptons le rester. La seule question que l’on se pose est de savoir si nous restons présents sur le maillot des joueurs ou pas».

La direction d’Airbus Group a d’ores et déjà précisé que cette réflexion n’avait rien à voir avec les résultats moyens du Stade Toulousain et que le montant de la subvention ne serait pas diminué. En revanche, l’abscence de la marque sur le maillot des joueurs pourrait signifier que d’autres prestations seraient en négociations (d’avantages de places au stade…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *