Affaire de la billetterie : Coup de tonnerre à la FFR

Alors qu’on apprenait samedi l’existence d’une double billetterie, aujourd’hui un membre de la FFR a décidé de faire un choix très surprenant.

En effet, Bernard Godet a décidé de démissionner de la FFR après les révélations de Mediapart, qui annonçait qu’une société dont il est actionnaire, touchait de l’argent de la revente frauduleuse de billets de matches du XV de France.

« L’information (annoncée par le JDD, NDLR) selon laquelle j’ai présenté ma démission au président (Pierre) Camou est exacte (…) Je ne l’ai pas fait à cause des révélations, qui sont totalement infondées, totalement mensongères. Je l’ai fait parce que je veux pouvoir être libre de me défendre, sans que les balles qui ne vont pas manquer de partir, puissent atteindre l’institution que j’ai servie », a déclaré à RMC Sport Bernard Godet. Il a ajouté qu’il déciderait « demain (lundi) ou mardi au plus tard de porter plainte pour diffamation ».

A en croire les document rendus publics par Mediapart, Bernard Godet en charge du marketing et du commercial à la FFR, a été l’actionnaire de la société (Impact club qui a touché près de 100 000 € grâce à la revente frauduleuses de billets.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *