Aaron Smith suspendu pour un débordement avec une femme

Alors que le scandale n’avait pas encore éclaté, la fédération Néo-Zélandaise a décidé de prendre les devants et de sanctionner Aaron Smith.

Aaron Smith n’en est pas à son coup d’essai. Cette fois-ci, le demi de mêlée All Blacks, considéré comme le meilleur du monde à son poste, s’est rendu aux toilettes d’un aéroport accompagné d’une jeune femme. La fédération Néo-Zélandaise a estimé que le joueur avait enfreint les règles de bonne conduite de la fédération. Le sélectionneur All Black, Steve Hansen a indiqué :  « Smith ne peut pas être retenu en sélection pour le match de ce week-end à Durban » . 

D’après Steve Hansen, Aaron Smith a été vu dans les toilettes de l’aéroport de Christchurch avec une jeune femme, au lendemain d’une victoire face aux Sud-Africains le 17 semptembre.  Mais cette incartade ne fait pas parler uniquement le sélectionneur, puisque le directeur général de la fédération néo-zélandaise a ajouté : « C’est vraiment une mauvaise décision prise par Aaron et qui rejaillit de manière négative sur lui-même et sur l’équipe ».  

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *