Aaron Cruden va rejoindre le TOP 14 pour un salaire exorbitant

Alors que les stars sont de plus en plus nombreuses dans le TOP 14, Aaron Cruden pourrait être le prochain grand nom à rejoindre le championnat  de France…

Annoncé avec insistance du côté de Montpellier, il semblerait que l’information se confirme. D’après le midi-olympique, le MHR aurait donc trouvé le remplaçant de Demetri Catrakilis qui quittera le club en juin prochain. Aaron Cruden est actuellement en fin de contrat avec les chiefs. Le demi d’ouverture se trouve en 3ème position dans la hiérarchie des numéros 10 All Black. Par conséquent, Aaron Cruden a décidé de proposer ses services en Europe.

Toujours d’après le midi-olympique, l’affaire semble déjà entendue et Aaron Cruden rejoindra son compatriote Vern Cotter, nouvel entraîneur du club Héraultais. Pour parvenir à faire signer cette star du rugby mondial, le MHR a été contraint de dépenser énormément d’argent, puisque le numéro 10 All Black touchera 800 000 € par an, et presque 1 million d’euros en ajoutant les primes. Montpellier réalise là un très gros coup sur le marché des transferts en recrutant un des meilleur demi d’ouverture du monde. De plus, Aaron Cruden n’a que 27 ans pour 42 sélections, et il lui reste donc, de belles années devant lui.

Image : Stuff.co.nz

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *